01/10/2007

LA PREMIERE FOIS



La première playlist. Enjoy it !


1 - Kiss - "Strutter". Hard-Rock maquillage jesuisunefillesurlesbords. Certainement le seul morceaux de Kiss que je puisses écouter en boucle. Ca résume bien le truc.

2 - datA - "Aerius Light". Electro-Dance.Je suis fier d'être français. Pour le vin, le fromage, le french kiss et datA.

3 - Beastie Boys - "Fight for your Right". Rap Old School. Des rappeurs blancs new-yorkais qui de surcroit jouaient du punk/hardcore. Guitare hard/rock et accent Daffy Duck.

4 - Bollock Brothers - "(Harley David) Son of a Bitch". Punk/New Wave 80's. Quand les Sex Pistols rencontrent un sous-Gainsbarre (désolé Serge, je t'aime, mais il ne faut pas abuser). Forte utilisation de présets de clavier Roland.

5 - Jackson and His Computer Band - "Teen Beat Ocean". Electro-Pop. Quel fouillis. Merde. T'aurais pu ranger ta chambre avant de faire un morceau, Jackson.

6 - Fuzzbox - "XX Sex". Bubble-Gum Fuzzy New Wave. Ah les années 80... De sacrées horreurs... Les Fuzzbox en font partie. Pas très belles, un look horrible. Pourtant j'ai envie de les brancher en boîte.

7 - Devo - "Out of Sync". New Wave Electro Robotique. C'est un peu de l'electro avant-l'heure. Et y'a un putain de refrain. Terrible.

8 - Serge Gainsbourg - "Variations sur Marilou". French Rock/Pop. Ouai. Marilou se masturbe en écoutant Hendrix et T-Rex. Elle est comme ça, Marilou.

9 - De La Soul - "Keepin' The Faith ". Hip-Hop Old School 80's. Allô Maman, bobo ! Comment tu m'as fait, j'suis pas noir...

10 - Stinky Toys - "Birthday party". Parisian Punk 77. Jacno avant les synthés sur-aigus. Elli Medeiros avant "Toi mon Toit". Ce morceau transpire la drogue et la french-fraicheur. Plus rebel que les Naast & les Plastiscines reunis.. Parce que faire la cover du Melody Maker sans le BAC, c'est chaud.

TELECHARGER LA PLAYLIST


Shock T.

Aucun commentaire: